une ardoise

Publié le par ludiscrap

bonjour à tous,

un investissement essentiel pour une scrappeuse: l'appareil photo! le mien viens d'arriver et les photos sont bien plus facile à réaliser. j'en ai profitté pour prendre des photos de ma dernière réa, l'ardoise personnalisée pour la maitresse.

vous me donnerez votre avis et sur mes photos et ma réa biensûr!

en attendant bonne visite à toutes et à tous!

 

DSC00753

 

quelques détails et pas flous....

 

DSC00754

 

 

DSC00755

 

 

DSC00756

 

 

DSC00757

 

 

DSC00758

 

les tampons de l'encre et l'image ont été idéaux pour cette création.

merci de votre passage @ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi j'aime beaucoup l'ardoise (la maîtresse va être ravi) et je trouve les photos réussies! Bises, Paty<br /> <br /> <br />
Répondre