thé ou café?

Publié le par ludiscrap

  THE OU CAFE?
ça me change des tasses mais je reste dans ce thème que j'aime bien...
j'ai scrappé sur chassis, une support que j'aime particulièrement. je l'ai encré, j'ai collé un papier basic grey que j'ai préalablement perforé. Pour le reste:
alphabet artémio recouvert de papiers encré au glimmer mist, les tampons de lucie " les chics filles" :la recette, du bonheur; des boutons, une fleurs au crochet faite par moi, une théière aimanté de chez CASA, un papier de déco pour gâteau encré à la distress, le papier avec les feuilles verte c'est le catalogue IKEA que je découpe...il y a souvent de belles couleurs et le papier recyclé est sympa à travailler.


DSC09895


DSC09896DSC09897
c'est un cadeau pour ma tante...papa noel lui a déposé au pied du sapin!
joyeux noel!
biz à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les couleurs sont très sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Celui-là me plaît bien aussi et je le trouve très original. J'aime beaucoup les couleurs choisies et tes petites décos sont ingénieuses.<br /> Bonne année à toi et à toute ta famille.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre