photo photo et un soupçon de papier!

Publié le par ludiscrap

voici un mini inspiré du mardi inspiration N°10 de céline navarro, il est travaillé avec des photos et essentiellement des photos, il est facile à réaliser et rapide. j'ai choisi la journée porte ouverte d'une base militaire, l'ambiance est plutôt kaki mais nous on aime bien... les transparents que vous verrez à l'interieur de l'album sont fait maison, j'ai tamponné à l'intérieur du papier pour plastifeuse j'ai attendu que ça séche et ensuite j'ai plastifié à chaud, et le résultat est sympa. l'intérêt que j' y vois, c'est que l'on peut faire des tranparents avec les motifs que l'on veut! l'effet est garanti, j'ai même testé avec de la poudre à embossé, l'effet est très sympa mais je vous montrerez ça dans un autre article.  allez je vous laisse regarder!
bonne visite!


les combattants du jour...un petit parcours pour se mettre dans l'ambiance!à bientôt, bibises à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article