home déco... pour ma fille!

Publié le par ludiscrap

ma fille m'a lancé un défi: lui faire un tableau pour décorer sa chambre.
j'ai relevé ce défi. Les photos de l'été "genre" pose "plastique" m'ont bien aidées pour ce tableau.j'ai imprimé sa photo en noir et blanc pour pouvoir la peindre ensuite et la plastifier,oui j'aime plastifier ça permet de conserver plus longtemps le papier.

pour sa chambre orange! j'ai dû assortir, j'ai utilisé la peinture acrylique pour le fond( toile sur châssis) le papier et les embellissements sont collés à la colle pour papiers sauf une fleur en carton que j'ai dû coller à la colle forte. pour le reste: des timbres,des boutons, des fleurs, de la récup, le tour est joué.ça plait à ma louloute, alors contrat rempli!!
j'espère que ça vous plaira aussi...
bonne visite et à bientôt.


ce contour pour boite aux lettres en métal,est fixé avec des brads et la forme de fillette est un aimant trouvé chez casa. du coup ça tient tout seule. 
la tige de la fleur est faite en glossy sépia sur lequel j'ai jeté des paillettes rouges.vous savez quoi? ça colle!merci de votre passage sur mon site, une suite très bientôt alors...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme d'hab', une tonne de couleurs et de bonnes idées, de la gaitée en cadre!<br /> <br /> <br />
Répondre