gourmande!

Publié le par ludiscrap

une page en pas à pas trouvé sur le site love scrap de mappie.link

je l'ai faite à l'atelier du jeudi; pour une fois j'ai fait un auto portrait.

la page est faite d'une enveloppe kraft dont j'ai découpé une fenêtre, j'ai recouvert l'enveloppe de papier . ma fenêtre a dans son font un papier de couleur, j'ai ajouté ma photo et le tout est recouvert d'un tranparent.

le reste c'est de la récup, le cup cake est une carte d'invitation faite par les bons soins de delph 57 pour ma fille, dommage de la laisser dans un tiroir! le papier imprimé est un sachet de mon boulanger, ruban , bouton, alphabet BG, le tout encré car le papier est du canson LIDL un peu flashi!!! les papillons sont fait avec le perfo de martha stewart de l'association.

 

DSC02346 

 

 

 

DSC02347

merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article