chaussette ou botte?

Publié le par ludiscrap

j'ai réalisé ce mini pour les 79 ans de ma grand-mère. elle a été ravie de ce présent qui lui laisse un jolie souvenirs de ses arrières petits enfants.
j'ai utilisé des papiers de studio calico, alphabets de basic grey, du liège, des papiers basic grey et MM, de la toile de jute, de la ficelle, et mes perfo bordures préférées.... le gabarit de la chaussete m'a été fourni par delph 57, je l'ai agrandit afin d'y mettre un peu plus de photos au format 10x15. merci pour vos commentaires et vos visites.

DSC00547DSC00548DSC00549DSC00550DSC00551DSC00552

DSC00553


DSC00554



DSC00555
A très bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de l'avoir posté ! Il est très réussi même si les photos ne permettent pas de distinguer tous les détails.<br /> Le 2ème est terminé ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre