paravent

Publié le par ludiscrap

DSC01477une idée déco qui m'a était fournie par link angélique. je l'ai réalisé à mon idée comme d'habitude mais je dois dire que ça plu .

j'ai repris les photos de l'école , j'ai confectionné ces paravents pour en faire un présent aux grands parents.

 

DSC01480

 

 

 

DSC01478

 

 

DSC01475

 

 

DSC01476

 

 

DSC01477

 

 

DSC01479 

 

voilà un paravent facile à poser et à ranger...

j'en ai réalisé un second dans un autre style, je met le visuel dans le prochain article!

merci de votre passage même si c'est par hazard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> whaooooooooooo magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci du compliment, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />